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Commandes et livraisons

Toutes les informations utiles à votre commande, pour effectuer vos achats en toute sérénité.

Combien coûte la livraison ?

Bonne nouvelle ! La livraison standard est gratuite dans le monde entier et elle le restera pour toujours! Pour plus de tranquillité, vous pouvez également opter pour une livraison premium à 4.99€, avec garantie contre la casse, la perte et le vol.

Expédiez-vous depuis la France ?

Nos produits sont expédiés depuis la France pour les livraisons en Union Européenne. Les livraisons pour le Royaume-Uni, le Canada et les États-Unis sont expédiées depuis nos entrepôts de Londres.

Comment savoir si ma commande a été expédié ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Pour la France et l'Union Européenne, la Suisse incluse, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés. Les livraisons pour le Royaume-Uni sont livrées en 2 jours ouvrés. Pour les DROM COM, le Canada, les Etats-Unis et le reste du monde, les délais de livraison sont de 7-10 jours ouvrés. Veuillez noter que si vous commandez après 15h un vendredi, ou que vous passez commande un samedi ou un dimanche, votre commande sera préparé et emballés le lundi.

Je n’ai pas encore reçu mon colis, que faire ?

Les délais sont donnés à titre indicatif. Si vous n’avez pas encore reçu votre commande, nous vous invitons à patienter quelques jours supplémentaires.

Nous faisons le maximum pour respecter les délais de livraison. Lors de périodes de fortes activités ces délais peuvent être allongés. Par ailleurs, certains événements, tels que des problèmes informatiques ou les conditions climatiques, peuvent entraîner un allongement du délai de livraison.

Pour déclencher une enquête approfondie sur le statut de votre livraison auprès du transporteur, nous vous invitons à contactez-nous à fitmo.contact@gmail.com .

Mon colis a été retourné à l'expéditeur, que faire ?

Si vous n'avez pu récupérer votre colis et que celui-ci est en retour à notre entrepôt, il vous sera remboursé à réception. Si vous souhaitez une nouvelle expédition, contactez-nous à fitmo.contact@gmail.com en précisant le numéro de commande.

Moyens de paiement

Nous vous proposons les moyens de paiements les plus sûrs. Essayer Fitmo en toute sécurité.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons actuellement les paiements par toutes les principales cartes de crédit (Visa, Visa Débit, Mastercard et American Express.). Nous vous proposons également les paiements via Paypal, Apple Pay ainsi que Google Pay.

Quand ma carte sera-t-elle débitée ?

Votre carte sera débitée dès que votre achat sera validé par notre équipe.
Nous commencerons alors la préparation de votre colis, qui sera expédié sous 24 heures.
Veuillez noter que pour les précommandes, le débit est effectué au moment de l’achat.

Remises et codes de réduction

Vos questions sur l'utilisation les remises et les codes de réductions.

J'ai un code de réduction. Comment puis-je l'utiliser ?

Il vous suffit d'ajouter votre code de réduction lorsque vous passerez au paiement de votre commande.

Les codes promo sont-ils cumulables ?

Non, les codes promo ne sont pas cumulables entre eux. Chaque code est unique et utilisable seul par commande.

Politique de retours

Parce que les bons comptes font les bons amis. Votre satisfaction est notre priorité.

Quel est votre politique de retour ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour effectuer un retour.
Pour l’organiser, il vous suffit de contacter fitmo.contact@gmail.com afin de recevoir le formulaire de retour.

Annulation de commande

Comme nous travaillons rapidement pour que vos commandes soient envoyées aussi vite que possible, une fois une commande passée et payée, nous ne pouvons pas l’annuler ou la modifier. Cela inclut les changements de produits, d’adresses, ou de moyens de paiement. Vous pouvez toujours nous renvoyer une commande pour un remboursement.

Dans quels délais mon remboursement est-il traité ?

Le remboursement des produits restitués sera effectué dans les 14 jours suivant la réception du ou des produits. Celui-ci sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors de votre achat.